Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

~DARTH LYNN~

~~L'Antre de la Lumière Obscure~~

Page principale

A la recherche du Bonheur

--> Moment de faiblesse

    Pourquoi l'être humain est-il aussi changeant. Pourquoi faut-il que l'on soit si dépendant des un et des autres ? Le bonheur qui se trouve à portée de la main, est si difficile à atteindre. Il suffit d'un mot, d'un acte pour remettre en question la joie que l'on éprouvait quelques minutes avant les maux causés par un tiers. C'est bizarre, mais depuis que j'ai ouvert ce blog, je me sens d'humeur instable et changeante. Serait-ce l'heure des remises en questions ? Et si remise il y a : Dans quel but, et vers quoi se diriger ? Je ne sais pas. Je suis "Jean qui ri et j'en qui pleure". Etrange, moi qui passais mon temps à consoler les autres, c'est moi qui ais besoin de me faire consoler. Risible ! Je me sens des envies de meurtre envers moi-même. Ce n'est pas normal. Ce ne peut être le baby blues... ou alors un baby blues drôlement retardataire. Une dépression ? Allons donc ! Non, pas possible.

Bonheur, malheur... Après la tempête vient le beau temps dit-on. Peut –être devrais-je attendre que la tempête cesse. Mais cette tempête là, se déchaîne sur mon coeur. Je ne puis l'ignorer. Je ne puis faire abstraction de ce coeur qui pleure.

Ecrit par Djeiyanna, le Vendredi 26 Novembre 2004, 18:52 dans la rubrique "Pensées".

Repondre a cet article

Commentaires

jeanjacques

jeanjacques

26-11-04 à 21:45

Je viens mettre mon petit grain de sel Djeiyanna :-) Bien sur que tu ne peux faire abstraction de la tristesse qui t'étreint ce jour. J'ai déjà un peu donné dans le genre pour savoir qu'elle n'est pas forcément négative. Elle peut avoir de multiples raisons, peut être est-elle le signe d'une évolution en cours.  Je ne peux savoir pour toi, mais en tout cas je t'envoie mes bisous fleuris pour te soutenir, et te rassurer si tu en as besoin. Rien de tel que des calins pour faire revenir le sourire... ;-) Bonne nuit à toi Djeiyanna :-)


Re:

Djeiyanna

Djeiyanna

26-11-04 à 21:46

Merci Jean-Jacques, j'accepte tes calins sans discuter! Ca fait tellement de bien! J'avoue que ce soir c'est le moral, au zero absolue... Monstrueux!


calimera

calimera

26-11-04 à 21:58

eh bé, ça va pas mieux, on dirait... Je sais pas trop quoi te dire, parce qu'entre autres choses, je suis méganulle pour remonter le moral des gens. Je ne peux que t'assurer de ma présence de tarée qui pleurniche tout le temps pour des clous, je sais, c'est pas grand-chose... Mais dans un premier temps, vu que je dors debout et que je ne vais pas tarder à aller au lit, je n'ai rien à t'offrir en sus.
Quand on se verra, t'auras du chocolat.
Plein de bisous et de mamûrches.


On en parle

Laissez-Moi un Message :D


Réagir :
Nom
Adresse web